300 000 visiteurs de plus sur votre site par an

ban468x60 300 000 visiteurs de plus sur votre site par an

 

« Découvrez comment vous pouvez faire venir au moins 300.000 visiteurs de plus par an sur votre site, sans dépenser un seul centime en publicité« 

Bonjour,

Dans cette page web vous allez découvrir :

 Les techniques qui m’ont permis d’obtenir 901384 visiteurs uniques en 30 jours et en partant de zéro…
Comment j’ai tout perdu en une seule journée, et ce que vous devez ABSOLUMENT faire pour que cela ne vous  arrive jamais…

 Comment vous allez vous aussi obtenir au moins 300 000 visiteurs ciblés DE PLUS sur vos pages dans les 365 prochains jours et pourquoi je peux vous l’affirmer…


Mais avant cela, si vous ne me connaissez pas encore, permettez moi de me présenter.  Internet est tellement impersonnel et vous vous demandez peut-être ce qui me permet d’affirmer que je peux vous aider à augmenter considérablement votre trafic gratuitement ?

Quelles sont les preuves qui font que ce que je vais vous dévoiler ici correspond bien à la réalité et pourquoi j’ai décidé de vous donner accès à ces informations capitales ?

Mon nom est Stéphane Colle. Après une carrière internationale réussie dans le marketing et la vente hors ligne, en 2003, j’ai décidé de me lancer sur Internet. Avec mon ami Luc nous sommes aujourd’hui les propriétaires de plusieurs sites Internet qui génèrent chaque mois plusieurs centaines de milliers de visiteurs uniques sans jamais avoir eu à investir le moindre centime dans les régies publicitaires comme les Google adwords.

 

Une véritable révélation !

 

Comme beaucoup de personnes qui détiennent aujourd’hui un ou plusieurs sites Internet, je suis parti de zéro et sans rien y connaitre. J’ai commencé à développer mes activités en ligne le soir après le travail sans avoir de réel budget à y consacrer.

Je me souviens que lorsque j’ai découvert Internet, j’étais tellement excité par le potentiel que je me suis immédiatement imaginé faisant partie de ces personnes qui disaient gagner leur vie facilement grâce à Internet.

Tout semblait tellement simple, des millions de personnes accessibles à qui vendre des produits, je crois que je n’en ai pas dormi les quelques nuits suivantes tellement cette découverte était extraordinaire !

C’était un peu comme avoir la possibilité d’ouvrir un hypermarché dans une ville de plusieurs dizaines de millions d’habitants avec un investissement quasi nul.

Imaginez un peu, moi qui pendant des années avait eu l’habitude de gérer des budgets colossaux pour faire venir des clients dans des magasins immenses… C’était véritablement une opportunité incroyable, je ne pouvais pas passer à côté d’un tel potentiel…

Bref, je me suis lancé en contactant un webmaster qui proposait un site de vente en ligne clé en main. Laurent E. ( le webmaster en question ) m’a tout appris sur le référencement et rapidement mon tout nouveau site a obtenu suffisamment de trafic pour générer des ventes.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Je vendais en ligne et c’était un véritable plaisir quand un jour

 

Plus rien ! Tout s’est arrêté brutalement…

 

Les ventes se sont stoppées net. La raison était simple à comprendre mais également terrible… Le trafic naturel que mon site obtenait grâce au référencement dans le moteur de recherche Google s’était arrêté du jour au lendemain.

Pas de trafic = pas de vente !

En fait, Google venait de changer son algorithme et le site n’était plus positionné sur les mots clés qui généraient du trafic ciblé sur mes pages et donc des ventes.

Pas de trafic = pas de vente !

En effet, vous avez beau avoir le meilleur site au monde, si personne ne le visite, il ne vaut rien du tout et vous ne gagnerez pas un centime avec. Mes visiteurs  venaient tous d’une seule et unique source de trafic. Quand elle s’est brutalement stoppée, tout s’est arrêté.

C’est à ce moment là que j’ai compris une chose très importante :

Baser son business en ligne sur le référencement uniquement est plus que dangereux…

 

C’est certainement l’erreur la plus grâve que l’on puisse commettre…

 

Une seule et unique source de trafic pour son site c’est un peu comme  jouer à la roulette russe.Le jour où elle s’éteint pour une raison ou une autre, vous perdez tout et c’est la fin ! Il faut absolument diversifier la provenance de votre trafic si vous ne voulez pas voir tous vos efforts être anéantis en quelques instants comme cela m’est arrivé à l’époque.

Alors, que vos revenus proviennent :
- de la vente de produits

- de la vente d’E-Books

- de l’affiliation

- d’Adsens…

…ou de tout autre moyen, vous avez besoin de trafic et vous ne devriez pas l’obtenir d’une seule et unique façon sous peine d’avoir, un jour ou l’autre, la mauvaise surprise de tout perdre.

Vous allez me dire OK Stéphane, c’est bien beau tout ça mais alors comment faire ?

Comment développer différentes sources de trafic efficaces ?
Il y a bien la publicité payante mais je n’en ai pas les moyens … Comment faire ?
Ils ne veulent pas que vous le sachiez et pour cause…

Ces questions, je me les suis posées moi aussi. J’ai longtemps fouillé sur le net, dépensé une petite fortune en E-Books et autres méthodes. J’ai bien trouvé quelques formations intéressantes mais toutes étaient incomplètes et ne donnaient pas les résultats escomptés.

En fait, si vous voulez vraiment réussir à attirer du trafic de qualité gratuitement sur vos pages, vous devriez utiliser un ensemble de méthodes qui sont toutes reliées entre elles. S’il vous manque un seul élément, c’est l’ensemble du processus qui s’écroule et vous perdez 80% de l’efficacité que vous auriez du obtenir.

A force de tester, d’essayer, j’ai enfin découvert ce fameux ensemble de méthodes qui permettent d’obtenir du trafic gratuit de qualité et comment les relier entre elles efficacement.

La plupart des vendeurs de méthodes « miraculeuses » se gardent bien de vous expliquer comment procéder. Ils vous envoient bien souvent vers les Adwords de Google, vous disant que c’est le seul moyen efficace de faire de la publicité sur Internet… Pendant que eux utilisent tous ces moyens gratuits sans vous le dire…

Attention, je ne dis pas que la publicité payante comme les Adwords n’est pas efficace, elle l’est, mais cela ne devrait pas être votre seule et unique source de trafic. Et puis pourquoi vous priver de trafic de qualité complètement gratuit, ce serait ridicule n’est ce pas ?

Bien souvent dans les affiliations, en tant qu’affilié, on vous pousse à utiliser la publicité payante, prétextant que c’est la seule qui soit efficace. A votre avis pour quelle raison ? Et à qui cela profite-t-il le plus ?… Vous voyez ce que je veux dire ?

Bref, c’est en faisant ce constat décevant que nous avons décidé avec Luc de tout dévoiler au grand jour dans un Pack complet. Vous êtes justement à deux doigts de découvrir ce que beaucoup vous cachent ou ne veulent pas que vous sachiez.

Le Pack le plus complet jamais réalisé au service de VOTRE trafic…

Vous êtes tout près de mettre la main sur les techniques et méthodes qui permettent aux plus grands d’obtenir un trafic ciblé énorme sans mettre la main à la poche.

En fait, si vous voulez réussir dans le marketing en ligne, voici les 3 éléments indispensables que vous devriez apprendre :

1. Comment attirer du trafic ciblé sur vos pages de différentes manières sans y laisser votre chemise en frais publicitaires.

2. Comment installer la confiance immédiatement avec ces nouveaux visiteurs pour les transformer en clients potentiels et générer des revenus.

3. Comment fidéliser et faire revenir vos visiteurs sur vos sites sans avoir à payer quoi ce soit et ainsi rentabiliser au maximum vos efforts

C’est justement ce que vous allez apprendre à faire facilement grâce au Pack :

« Les Secrets De La Publicité Gratuite Efficace »

 

« Cliquez sur l’image pour voir le Pack »

packpge 300 000 visiteurs de plus sur votre site par an

 

Ce contenu a été publié dans Le Langage du Corps, Le Mentaliste. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à 300 000 visiteurs de plus sur votre site par an

  1. Kurniiaa dit :

    J’ai achete9 mon premier oueinatdrr en 1983 (un ZX Spectrum) et mon premier Apple en 84 Malgre9 mon grand e2ge(48) je rede9couvre, avec gourmandise, tous les jours, l’informatique J’ai toujours e9te9 e0 l’affut, of9 que mes missions me conduisent, pour m’enrichir en matie8re de nouvelles techno. aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de visionner le boulot que notre ami fait pour nous et je l’ai compare9 e0 ce ce produisent d’autres geeks (remplis de bonne volonte9, certes ) : y a pas photo ! Bravo pour l’approche pe9dagogique, l’humilite9 et le choix pertinent des sujets. Ree7ois mes encouragements ainsi que mes remerciements. Marc (ancien consultant en inge9nierie pe9dagogique et ancien charge9 de mission aupre8s du gouvernement italien Ancien en bcp de choses et nouveau en iPad lol ). Appels de phares, camarade, et vive le web communautaire !

Les commentaires sont fermés.