Cold Reading en faveur de la Séduction

Cold Reading en faveur de la Séduction

Publié dans Séduction, Premier Rendez-vous, Technique de draguecommentaires

Le Cold Reading, que l’on peut traduire par « Lecture Froide », est une technique qui consiste à faire croire à une personne que vous savez ce qu’elle pense. C’est une technique très utile en séduction puisqu’elle vous permet de créer rapidement une connexion avec une fille.

Cette lecture est dite froide car elle ne repose que sur l’observation attentive du sujet (la fille!) au cours d’une interaction rapide, donc à partir d’une mince quantité d’information. Au contraire, une lecture chaude (Hot Reading) est basée sur une analyse approfondie de votre sujet auparavant.

Vous pensiez que seuls les médiums étaient aptes à faire ce genre de révélations ? Détrompez vous, ce procédé est également utilisé par les meilleurs vendeurs (et séducteurs) et aucun don extra-sensoriel n’est nécessaire pour effectuer ce genre d’analyse.

Imaginez que vous puissiez révéler à votre cible ses différents traits de caractère lors d’une interaction. Rien n’est dû à vos dons de voyants. Une observation attentive de la fille, et une bonne connaissance en statistiques vous permettront de tirer votre épingle du jeu et de surprendre la demoiselle.

I) Le principe du Cold Reading

La lecture froide est une technique vraiment efficace, rien de mieux pour vous DHV face à votre cible.

En revanche, sachez que ce qui fera de vous un expert en Cold Reading, ce sera votre capacité à savoir ANALYSER, TRADUIRE et aussi… BLUFFER ! Soyons clair, cette technique est très efficace lorsqu’elle est bien utilisée. Ici, vos qualités d’observation et vos connaissance en probabilités et statistiques seront vos armes principales… Et je vais vous donner les premières clés qui vous permettront d’obtenir des résultats très convaincants.

En Séduction, le but n’est pas de jouer au médium, comme il est inutile de jouer au Magicien toute la soirée.

L’objectif est clairement de faire comprendre à la cible que vous la connaissez, qu’elle n’a pas de secrets pour vous: vous entrez dans son intimité sans même avoir eu à KC.

Voici les principes à suivre qui vous permettront de maîtriser la technique de Cold Reading :

  • Soyez observateur
  • Soyez à l’écoute
  • Croyez en ce que vous avancez, montrez une totale confiance en vous et en vos propos.
  • Donnez-lui l’impression que vous savez plus de choses sur elle qu’il n’y paraît. Ici, nous jouons la carte mystère.
  • Ne dévoilez pas tout d’une seule traite, gardez en sous le coude. Elle appréciera d’autant plus la conversation, elle vous laissera pénétrer davantage dans sa zone intime. Vous accumulerez encore des informations, vous marquerez énormément de points.
  • Apprenez à jouer le chaud et le froid (nous en reparlerons ultérieurement).

 

II) L’observation

1. Observation du BL

Un des points essentiels reste l’observation. Premièrement, vous pouvez commencer à interpréter certaines choses sans même avoir prononcé le moindre mot. Si nous analysons une personne nous pouvons mettre en avant certains traits de caractère…

Les vêtements peuvent indiquer le degré d’excentricité: fille originale ou sobre.

Le Body language indique si votre cible est timide ou extravertie.

Prenez en compte l’environnement, une cible en boîte entourée d’amis est du genre sociable et sûrement ouverte.

2. Validation corporelle de votre cible

En fin de compte, lorsqu’on débute, il est nécessaire de poser des questions afin d’orienter son analyse. Observez votre cible: Approuve t-elle ou non votre analyse ? Un sourire ou un regard peuvent dire beaucoup. référez vous à la liste des IOI pour mieux comprendre ses réactions. Vous saurez si votre cold reading démarre bien. Le cold reading vous entraîne clairement dans un jeu de découverte… De séduction…

III) Poser les questions adéquates

L’observation sera de mise ici, inutile de lancer un questionnaire à votre cible. Le but, lorsqu’on veut effectuer du cold reading en Séduction, c’est d’avoir les quelques infos qui touchent tout particulièrement votre cible : Sa vie et l’amour par exemple. le but bien sûr : toucher les cordes sensibles et lui donner des émotions. Nous allons poser les questions adéquates qui vous permettront de démarrer son bilan Cold Reading.

VIE :

  • Tu fais quoi dans la vie ?

Sans entrer dans les détails, le but est seulement de se donner une idée de l’importance que prend le travail dans sa vie, si elle a une bonne situation et un « bon » métier (Diplôme et métier qui correspond) Est-elle du genre ambitieuse, passionnée, …

Dans le cas contraire, elle cherche surtout à être heureuse en amour, être entourée aussi, sûrement. Elle n’a peut être pas eu la chance d’avoir les études appropriées, mais il est évident qu’elle se rattache à d’autres aspects de sa vie. « L’ambitieuse » est sûrement plus préoccupée par la réussite professionnelle. Les deux cherchent évidemment à s’accomplir partout, mais à différents niveaux.

  • Tes activités favorites ?

Tourner la discussion autour de ses activités est une bonne chose. vous la faites parler de ce qu’elle aime.
Si votre cible a une multitude d’activités, elle est évidement pleine d’énergie. Si elle attache une importance aux livres, elle est curieuse/rêveuse et jouer avec son imagination serait une bonne chose. Si elle pratique un sport, elle aime se dépenser et prendre soin d’elle…. et ainsi de suite.

Vous avez compris le principe ? Il est important d’écouter et de réinterpréter. Vous vous tromperez peut être. Mais peu importe, l’important c’est d’essayer.

Le peu d’infos ici peuvent déjà être utilisées : « Tu sais t’amuser mais aussi être rigoureuse dans ton travail » (à dire si vous la rencontrez dans une boîte ET qu’elle a une « bonne situation professionnelle »), « tu es dynamique et tu te donnes des objectifs dans la vie » (Sportive et travailleuse), etc…

AMOUR :

  • Quel genre de relation cherches-tu ?

Si elle vous dit qu’elle cherche une relation stable vous pourrez alors imaginer qu’elle est sérieuse, qu’elle cherche un soutien, qu’elle aime partager…
La fille qui répondra qu’elle cherche à s’amuser vous dit clairement qu’elle ne veut pas partager tous les aspects de sa vie avec un homme, ET/OU qu’elle n’a pas trouvée l’homme qui lui donnera l’envie de rester.
 

  • Ta plus longue relation… ?

Relation courte : Elle est instable, elle ne sait sûrement pas ce qu’elle veut, elle cherche mais ne trouve pas.
Relation longue : Elle sait ce qu’est une réelle relation. Elle cherche peut être une relation courte, donc à s’amuser, soit une relation longue, encore une fois, et vivre des choses intenses.
 

  • Es-tu déjà tombé amoureuse ?

OUI :Demandez lui comment s’est passée la relation. Là, vous aurez une idée de l’homme qu’elle recherche. Prenez compte des mots qu’elle prononce.

Exemples :
« Je suis resté 2 ans avec » .
Elle a en effet pu vivre des choses avec ce mec. Si elle a répondue qu’elle cherchait une relation stable, vous avez donc la confirmation ici.

« il était grand » Si elle vous mentionne ce détail, c’est parce qu’un homme grand dans l’esprit d’une femme, c’est rassurant. Si elle le mentionne, elle a besoin d’être rassurée.

« Il était un peu jaloux » La jalousie bien dosée est une bonne chose : Une marque d’attention et de possession, les femmes apprécient en règle générale si c’est bien dosé.

NON : Elle n’a donc pas connue l’homme qu’il lui fallait OU Elle ne sait pas ce qu’elle veut, ET/OU elle ne cherche pas à « se prendre la tête ».
 

  • Tu n’es plus avec ton ex… Pourquoi ?

Vous allez pouvoir avoir une vue d’ensemble de son comportement au sein d’un couple, il est important d’écouter.

Exemples :
« Je l’ai quitté parce que je ne le voyais pas assez «  : Elle ne veut pas rêver sa relation, elle a besoin de preuves d’amour. Ca peut aussi cacher un manque d’assurance également.

« On ne cherchait pas les mêmes choses » : Elle sait ce qu’elle veut et arrive à se détacher de l’aspect émotionnel. Si c’est elle qui l’a quitté : elle n’hésite pas à prendre des décisions.
 
Vous voyez où je veux en venir à présent. J’ai volontairement pris des exemples simples. On procède par DEDUCTION : ça peut aller bien plus loin mais ne brûlons pas les étapes.

A présent et afin de parfaire le tout, les probabilités et statistiques vont nous aider.

IV) Probabilités et statistiques

L’effet Barnum
Pour faire simple, le but est de donner à votre cible une suite de vérités générales, propre à toutes les femmes.

A la base l’effet Barnum a été créé par le psychologue Forer, qui fit un simple test : Il donna un questionnaire unique à plusieurs étudiants en leur demandant s’ils se reconnaissaient dans les traits de caractère décrits. Le résultat : TOUS les élèves se reconnurent dans ce profil unique.

Sauf que ces traits de caractères n’étaient que des vérités universelles ou des phrases signifiant une chose et son contraire (principe du CHAUD / FROID), dans lesquelles tout le monde pouvait se retrouver.

Exemples:
« Je sens que tu as besoin d’être d’être aimée et admirée, et pourtant vous êtes critique avec vous-mêmes. »
« Tu préfères une certaine dose de changement et de variété, et deviens insatisfaite si on t’entoures de restrictions et de limitations. »
« Par moment tu es très extravertie, bavarde et sociable, tandis qu’à d’autres moments tu es introvertie, réservée. »
« Tu es souvent pensive, tu te poses régulièrement des questions.»
« Tu veux paraître forte, mais au fond, tu es quelqu’un de sensible. »
« Tu as besoin d’être soutenue dans ce que tu fais et d’une oreille attentive. »
« Tu te perds parfois dans tes pensées, tu imagines beaucoup mais tu as du mal à faire concrètement. »

Ce principe peut bien sur être utilisé en Séduction.

V) A vous de jouer

Vous voici apte à jouer le cold reader, comme toutes autres techniques, il faudra vous entraîner. Cela s’apprend, comme tout.

Mes exemples sont une vitrine des capacités infinies du Cold Reading. Vous devez avant tout faire votre propre opinion sur votre cible. Les statistiques peuvent dire le contraire de ce que vous pensez remarquer. Dans ce cas, jouez sur le CHAUD – FROID.

Exemple, vous ne savez pas si votre cible est introvertie : Tu as tendance à être discrète (Validation corporelle) MAIS tu as des moments de folie (Invalidation corporelle). Tu préfères tout de même rester dans ton monde, entourée de tes amies et proches… Etc etc…

A VOUS DE JOUER ! Séducteur

Ce contenu a été publié dans Le Langage du Corps, Le Mentaliste, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

32 réponses à Cold Reading en faveur de la Séduction

  1. Ping : courier services

  2. Buy Plus One dit :

    Significantly, the web site submit is definitely the greatest on this deserving matter. I concur with the conclusions and will thirstily seem forward to check out your approaching updates. Stating thanks will not likely just be adequate, for that phenomenal lucidity within your creating. I will directly grab your feeds to stay knowledgeable of any updates. Delightful operate and considerably achievements in your own business endeavors! Have a very nice day

  3. Spot on with this write-up, I truly think this website needs much more consideration. I’ll probably be again to read much more, thanks for that info.

  4. Ping : cheap matresses for sale

  5. Buy Plus One dit :

    Thanks for using time to examine this, I really feel strongly about it and appreciate finding out much more on this matter. If feasible, while you attain expertise, would you mind updating your blogging site with extra info? It’s very valuable for me.

  6. Yay google is my queen helped me to find this outstanding website ! .

  7. I enjoy the practical info you supply in your articles. I’m going to bookmark your website and check again here frequently. I’m quite sure I will learn lots of new stuff right here.

  8. google +1 dit :

    Awsome post and straight on the point. I really do not know if this can be in fact the ideal area to request but do you men have any ideea the place to employ some specialized writers? Thanks

  9. Have you ever thought about writing an ebook or guest authoring on other sites? I have a blog based on the same information you discuss and would really like to have you share some stories/information. I know my visitors would value your work. If you’re even remotely interested, feel free to send me an e-mail.

  10. |I was told about Cold reading en faveur de la séduction | Devenir Mentaliste by my brother. I’m not certain whether or not this post is written by them as no one else understands such specific for my issue. You are incredible! Thank you!

  11. Very interesting points you have noted , thanks for putting up.

  12. What a great quality article! This is awesome content with thoughtful viewpoints and persuasive content. I’ve learned some new things about this subject. I am totally impressed with your writing style and presentation. Thank you. I will most definitely make a link to http://language-du-corps.123axion.com/mentaliste/lementaliste/cold-reading-en-faveur-de-la-seduction/ on my site.

  13. I just needed to let you realize that I really enjoyed studying this publish and I will probably be back again every single time you have a brand new submit. Excellent get the job done. new homes Delaware County

  14. Ping : HQ Matrix

  15. Hello. fantastic job. I did not anticipate this. This is a remarkable story. Thanks!

  16. mmorts dit :

    bonjour. i like your blog Cold reading en faveur de la séduction | Devenir Mentaliste and will most definitely post a link to http://language-du-corps.123axion.com/mentaliste/lementaliste/cold-reading-en-faveur-de-la-seduction/ on my site.

  17. dehumidifiers dit :

    Heya i? for the first time here. I found this board and I find It truly useful & it helped me out much. I hope to give something back and aid others like you aided me.

  18. I needed to post you the very little observation so as to thank you very much as before about the amazing information you’ve provided in this case. This has been simply surprisingly open-handed of people like you to grant publicly precisely what many individuals would have supplied for an e book in order to make some dough for their own end, specifically considering that you might well have done it in case you desired. These principles also served to become easy way to understand that some people have a similar interest just as my very own to see a lot more in respect of this condition. I know there are a lot more pleasurable instances up front for people who go through your blog.

  19. hello!, I adore your current publishing a great deal! ratio we retain in contact more in relation to ones post with AMERICA ONLINE? I involve an authority within this home to eliminate my own problem. Can be that may be an individual! Taking a look forward in order to peer you. Unbelievably valuable thanks, I believe ones viewers will likely want a great deal more things similar to this continue the great working hard.

  20. modern table dit :

    I’m so impressed with how well you have gathered and put together this article. It’s well formatted and written. Quality work like this is a rarity. I appreciate the information and I agree with you. I will most definitely do a link to http://language-du-corps.123axion.com/mentaliste/lementaliste/cold-reading-en-faveur-de-la-seduction/ on my site.

  21. Ping : games

  22. Interesting post, thank you! Can you tell us about the third paragraph in more detail?

  23. Hey I’m here for the first time. I found Cold reading en faveur de la séduction | Devenir Mentaliste and I find it truly useful. It helped me out a lot. I am hopingI’m hoping o provide a thing back and help others just like you aided me.

  24. french beds dit :

    bonjour. i like your blog Cold reading en faveur de la séduction | Devenir Mentaliste and will most definitely make a link to http://language-du-corps.123axion.com/mentaliste/lementaliste/cold-reading-en-faveur-de-la-seduction/ on my site.

  25. spel dit :

    I’m a lot more people must see this, very good data! . . . . . .

  26. Great post. Thanks for the helpful cheat sheets. Now maybe I’ll get my head wrapped around this stuff. Probably not, but it’s a goal. Gotta have them goals. http://www.samsung1080phdtv.net/

  27. Great info and right to the point. I don’t know if this is really the best place to ask but do you guys have any ideea where to employ some professional writers? Thanks :)

  28. Some truly good info , Sword lily I noticed this.

  29. I like generate an income can find out on here and obtain pretty much instant feedback, however I kind of wish to be able to just share my general thoughts and ideas and have people touch upon them. Does anyone know a blogging site which could offer me this luxury? Oh, and that i don’t want anything where the individuals who comment on it are individuals who know everyone, like on tumblr or facebook as well..

  30. Will there be any sites that provide unpublished articles free for copyright?Liberated to print and publish in our name?

Les commentaires sont fermés.